Les Bloggers

Le blog Move 2 Digital est constitué de billets rédigés par des collaborateurs de Hardis Group.

Nicolas Odet, Créateur du blog M2D

Nicolas Odet, Directeur Général, est le principal contributeur ainsi que le créateur du blog. Vous trouverez ici sa présentation détaillée ainsi que les articles dont il est l’auteur.

Yvan Coutaz

Yvan Coutaz, Directeur Général Adjoint, contribue également beaucoup au blog. Ici, sa présentation et ses articles.

Les autres bloggers

Cécile Ageorges & Philippe Blangy

Transformation ADELIA Web – Visite guidée

Ghislain Baudichaud

Le Data Storytelling ou comment raconter de belles histoires avec vos données (ou celles de vos clients)

Cédric Belmont

1 an à compter les pas… (Episode 1)

Retour sur le sido : 1er salon national de l’Internet des Objets

Les 8 clés du Digital !

JavaScript : la solution d’avenir ?

Développement mobile : serez-vous plutôt Natif ou Hybride ?

Applications mobiles : et si les DSI arrêtaient de se mettre la pression

Dorothee Blocks

« L’English Lunch » : une initiative de collaborateurs pour progresser en anglais

Julien Boissy

Le contrôle qualité fournisseur

Florent Boizard

3 étapes pour concevoir une stratégie de transport cross-canal efficace

Logistique e-commerce : une nécessaire industrialisation des processus

Stéphane Cadenet

Drone inventoriste, comment je suis passé de l’idée à la réalité

Pauline Castellan

De la vente de produits à la vente de services : une transformation en marche dans l’industrie

De la vente de produits à la vente de services : une transformation en marche dans l’industrie 2/2

Nicolas Chapu

IBM Interconnect 2015 / Retour de Las Vegas

Hardis in Vegas ! – Episode 1/2

De l’utilisation des lunettes connectées pour l’optimisation du picking dans les entrepôts CELIO*

HARDIS GROUP vous propose de mettre concrètement en œuvre vos idées innovantes

Méthode AGILE : du mythe à la réalité

Thomas Costes

Pilotage de projets de services digitaux, quels ingrédients ?

Déjà l’usine 4.0 ?

L’internet des objets, un pré-requis pour augmenter la part du renouvelable dans notre mix électrique

Ma voiture est connectée

Johan Cote

Transformation numérique : avez-vous atteint votre maturité digitale ?

Objets connectés et assurance : panorama et perspectives

Magali Cousin

Le MDM expliqué à ma mère ©

Nicolas Cousin, Jérôme Marionneau & Pierre Tibulle

Une appli mobile pour le club Volley-Ball Nantes

Laurent Dall’Agnol

Applications mobiles : les 5 incontournables de la qualité

IoT : le testing au coeur de la validation des business model

Rémy Dujardin

Objets connectés – gamification – santé : le tiercé gagnant !

Drone inventoriste, comment je suis passé de l’idée à la réalité

Objets connectés – Allo quoi ?

Philippe Le Gloahec

Série Axilance

« Digital et Sagesse 2.0 » : ou comment redonner sens, pouvoir et bien-être aux collaborateurs

Quiz Culture de service / Conviction n°1 – Appelez un chat un chat.

Pour un déploiement systémique de la Culture, du Marketing et de l’Ingénierie des Services

Anticiper les impacts organisationnels et culturels d’une Transformation Digitale

Anne-Sophie Merot

« La carte n’est pas le territoire » ou l’absurdité de représenter le parcours client

Damien Pasquinelli

Blockchain is changing the world

L’internet des objets, un accélérateur de transformation digitale

Karim Ogbi

ETI et PME : le Cloud privé en 6 questions

Le marché français du Cloud bouleversé ?

Marc Prunier

Comment remettre le client au centre des préoccupations métiers par l’établissement d’une culture du service à tous les niveaux de l’entreprise 2/2

Comment remettre le client au centre des préoccupations métiers par l’établissement d’une culture du service à tous les niveaux de l’entreprise 1/2

Il faut passer de la QoS (Quality Of Service) à la mesure de la QoE (Quality Of Experience)

Transformation numérique/digitale ou évidence numérique/digitale

Romain Rolland

Pourquoi (et comment !) tester une application mobile Android ?

Parlons un peu Réalité Augmentée

Emmanuelle Semidei

HARDIS GROUP en force au GRENOBLE EKIDEN 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s